Bienvenue à Bord

Bienvenue à bord de ce blog dans lequel j'ai relaté la concrétisation d'un vieux rêve ; celui de naviguer au large à bord du Belem.

Ce blog présente ma perception personnelle du stage effectué du 14 au 26 Juillet 2013 de Nantes à Lisbonne..

Les articles sont présentés sur un ordre ante-chronologique. Je vous invite à commencer la lecture de l'article le plus ancien rédigé au mois de Juillet.

Pour ce, utiliser la liste des articles située sur la droite du blog


dimanche 4 août 2013

De la Garonne à la Loire

14 Juillet, 13h55. Départ de la gare St Jean de Bordeaux pour arriver à Nantes dans 4 heures.


De la traversée de la Garonne au terminus aux abords de la Loire.
 


Photo


Photo

Arrivé à Nantes, tramway jusqu'au Quai de la Fosse où est amarré le Belem. Mon hôtel est à moins de 5 minutes.


 Photo



 Photo


 Je prends le temps d'échanger avec un bénévole de la Fondation. Il se sera pas possible de monter à bord ce soir. Je souhaiterais rencontrer un stagiaire mais la foule grossit pour venir assister un feu d'artifice du 14 Juillet.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire