Bienvenue à Bord

Bienvenue à bord de ce blog dans lequel j'ai relaté la concrétisation d'un vieux rêve ; celui de naviguer au large à bord du Belem.

Ce blog présente ma perception personnelle du stage effectué du 14 au 26 Juillet 2013 de Nantes à Lisbonne..

Les articles sont présentés sur un ordre ante-chronologique. Je vous invite à commencer la lecture de l'article le plus ancien rédigé au mois de Juillet.

Pour ce, utiliser la liste des articles située sur la droite du blog


mercredi 7 août 2013

L"équipage

Je tenais à dédier un article pour l'équipage et  mettre en valeur son professionnalisme, son expertise, son sens relationnel, sa patience et sa capacité à accompagner les stagiaires.



Photo


En une semaine, nous avons eu le temps de partager des relations entre stagiaires mais également avec les membres de l'équipage que je salue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire